Sac Fourre-tout Oiseaux sauvages
  • Produit recyclé ou recyclable

Sac Fourre-tout Oiseaux sauvages

(Ref. LPO : EC1041)

Un sac pliable en matière recyclée, léger et ultra résistant.

Vous partez en week-end et ne voulez pas vous charger ?

Vous allez vite adopter le sac fourre-tout. Pratique, léger et résistant, ce sac élégant aux motifs d'oiseaux sauvages pèse seulement 400 grammes pour une capacité de 30 litres !

Une fois vidé, il se replie très facilement dans sa pochette extérieure*. Il est également doté d'une petite poche de rangement à l'intérieur.

Lavable en machine à basse température**, ce sac est entièrement fabriqué à partir de bouteilles plastiques recyclées. Le matériau extérieur est composé à 100% rPET.

*Dimensions du sac plié : 25x16x3cm.
**Suivre les conseils d’entretien.

• Conseils d'entretien :

Lavable en machine à 30°C ou moins. Ne pas sécher en machine. Les tissus à base de plastique peuvent libérer des microfibres en plastique dans l'eau lorsqu'ils sont lavés ; pour minimiser cela, il est recommandé de laver votre sac uniquement lorsque cela est nécessaire et privilégier un lavage à la main si possible.

• Contenance : 30 litres
  • Hauteur : 29 cm
  • Largeur : 50 cm
  • Matériau(x) : Plastique recyclé