First Stone

(Ref. LPO : V/EC0087-88)

Nettoyant universel à l'argile blanche

Produit d'entretien écologique à base d'argile blanche, sous forme de savon sec à fort pouvoir nettoyant. Nettoie toutes les surfaces. L'argile blanche est absorbante, elle pompe les liquides, le gras et même les odeurs. Contient du bicarbonate de sodium, pur et écologique, véritable piège à odeur (réfrigérateur, poubelles, cendriers...).

Antiseptique, elle empêche la prolifération des microbes. Une très petite quantité suffit à un résultat net et impeccable.

Nettoie tout : intérieur, extérieur: métal, bois, plastique, verre.... Nettoie la graisse, le tartre, rénove les métaux, fait briller le verre. Sur le plan économique, un pot de 500 g dure environ six à huit mois pour un usage quotidien et remplace de nombreux produits ménagers. Odeur de pin très agréable grâce aux huiles d'aiguilles de pin.

Composition : argile blanche, savon végétal, extraits d'huiles d'aiguilles de pin, glycérine végétale, eau. Biodégradabilité rapide et complète. Emballage recyclable. Produit sec, durée de conservation illimitée après ouverture. Avantages écologiques et économiques. Le bilan écologique est excellent.

• En limitant le nombre de produits de nettoyage vous contribuez à réduire la pollution générée par la fabrication et le recyclage des contenants. Moins de plastique donc moins de pollution.

• Aucun produit chimique dans la composition, en utilisant notre produit d'entretien écologique vous préservez votre santé et votre environnement.

Sur le plan économique, un pot de 800g dure environ un an pour un usage quotidien et remplace de nombreux produits ménagers.

• Composant d'origine 100 % végétal

Aucun ingrédient issu de la pétrochimie
Biodégradabilité rapide et complète
Sans colorant, ni conservateur
Sans chlore , sans acide, sans phosphate ni parfum de synthèse
Non testé sur les animaux
Emballage recyclable
Respecte votre épiderme, ce savon de nettoyage s'utilise sans gant.
Produit sec, durée de conservation illimitée après ouverture.

Même les enfants peuvent utiliser facilement ce produit d'entretien sans risque pour leur santé !

Éponge vendue séparément.

Accessoires :
First Stone EpongeFirst Stone Eponge. Une éponge conçue pour faire mousser First...
voir cet accessoire

Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO