Brosse coco
  • Produit bio

Brosse coco

(Ref. LPO : EC0773)

Une brosse en fibres de noix de coco pour les tâches ménagères.

La brosse coco va très vite devenir incontournable pour vos tâches ménagères.

Elle est constituée de nombreuses fibres de noix de coco ce qui lui offre une longue durée d'utilisation dans le temps. Sa structure en zinc fait qu'elle ne rouille pas.

Cette brosse multiusages est parfaite pour les travaux ménagers, car elle nettoie tout en douceur, sans laisser de rayures.

À l'intérieur : Vous pourrez récurer les éviers, la douche, la baignoire. Elle sera utile pour nettoyer les casseroles et la vaisselle très encrassée. Vous pourrez également l'utiliser pour nettoyer vos légumes.

À l'extérieur : La brosse coco est polyvalente, vous pourrez l'utiliser pour nettoyer votre barbecue. Elle est parfaite pour l'entretien du mobilier de jardin, qui nécessite d'être lavé tout en douceur pour retrouver son éclat après l'hiver. Au garage, pour dépoussiérer vos chaussures ou vos tapis, bref vous ne pourrez plus vous en passer.

Conseil d'entretien :

Lavez la brosse coco avec de l'eau chaude et du savon de marseille. Suspendez-la et laissez-la sécher à l'air libre.

Dimensions : 10 cm.

Les + produit :

. Multi-usages

. Longue durée de vie

. Simple d'utilisation et d'entretien

. Emballage en carton recyclé et imprimé avec des encres végétales chez un imprimeur certifié Imprim'vert

. Ne déclenche pas d'allergies

. Fibres végétales biodégradables

• Dimensions : 5cm (H) x 8cm (L) x 10cm (l)
  • Matériau(x) : Fibre de noix de coco
    Zinc

Offre Zeiss Conquest T* HD 10x42 879 € au lieu de 989 € Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO