Boutique LPO > Ecoproduits > Hygiène & Cosmétiques > Hygiène féminine > Serviettes hygiéniques en coton bio
Serviettes hygiéniques en coton bio

(Ref. LPO : V/EC0937-42)

L'alternative écolo pour remplacer les protections menstruelles jetables.

Ecologiques et économiques, les serviettes hygiéniques en coton bio sont réutilisables et lavables en machine. Elles sont spécialement conçues pour une protection efficace grâce à leur film étanche entouré de plusieurs épaisseurs de coton molleton absorbant (2, 3 ou 4 couches selon le flux). Leur découpe anatomique épouse parfaitement le corps et leurs ailettes assurent un excellent maintien (boutons pressions pour fixer la serviette au sous-vêtement).

En coton bio, ces serviettes laissent la peau respirer.

• Film étanche en polypropylène, sans phtalate ni bisphénol.
  • Fabrication européenne en coton 100% issu de cultures biologiques contrôlées.
  • Traitements textiles écologiques : pas de blanchiment au chlore, teintures sans métaux lourds ni colorants azoïques, traitement des eaux usées, conditions sociales et de travail respectueuses.

Existe en 3 tailles : mini, normal, maxi - 2 motifs au choix : Millefleurs ou Ibis

Vendues par lot de 2.

• Conseils d'entretien :

Tremper les serviettes dans l’eau froide avant lavage en machine à 60°C (maximum). Ne pas utiliser de javel ni de produit chloré. Sèche-linge en cycle délicat. Ne pas repasser.

• Matériau(x) : Coton Bio

Ensemble protégeons le hérisson Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO