Dentifrice en poudre 40 g

(Ref. LPO : EC0898)

Le dentifrice 100 % naturel - Goût neutre.

Humidifiez votre brosse à dents et saupoudrez-la de dentifrice. Au contact de la salive, la poudre se transforme en une délicate mousse. 100 % du total des ingrédients est d’origine naturelle. Produit certifié Ecocert. Fabriqué à partir d’argile, sans fluor, ni conservateur, ni eau. Tube en carton recyclable. Se conserve 6 mois après ouverture. 40 g, soit 150 brossages environ.

Fabriqué en France.

Ne convient pas aux enfants de moins de 7 ans.

Composition : calcium carbonate, bentonite, xylitol,maltodextrin, sodium coco-sulfate, acide citrique, xanthan gum.

Existe aussi en version Menthol.

• Dimensions : 10cm (H)
    • Contenance : 40 g

Appel à don Protégeons les martinets Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO