Boutique LPO > Ecoproduits > Epicerie Bio > Thés, tisanes et Rooibos Bio > Rooibos Zoulou digest Jardins de Gaïa
Exclusivité WebRooibos Zoulou digest Jardins de Gaïa
  • Produit bio
  • Produit issu du commerce équitable
  • Produit recyclé ou recyclable

Rooibos Zoulou digest Jardins de Gaïa

(Ref. LPO : AL0035)

Épices digestives sans théine.

Voyage au cœur des peuples et traditions d'Afrique du Sud, ce merveilleux breuvage est né du mariage du rooibos et d’épices digestives à la saveur anisée. Raffinée et dépaysante, cette boisson légère dépourvue de théine est à savourer à tout moment, chaude ou glacée.

INGREDIENTS :

Rooibos* 76%, épices 24% (anis*, fenouil*, cumin*, coriandre*). *Issu de l'agriculture biologique. Ingrédient issu du commerce équitable certifié Fairtrade/Max Havelaar : rooibos (76% du poids total). Grade : Coupe standard, Epoque de récolte : Récolte de janvier à avril, Technique de récolte : Récolte manuelle, Procédé de fabrication : Cueillette, broyage, arrosage, fermentation au soleil, séchage, tamisage, pasteurisation, mélange et conditionnement, Taux de fermentation : 100% de fermentation

CONSEILS DE DEGUSTATION :

• A tout moment
  • Température : 95°C
  • Temps infusion : 5-10 min
  • Dégustation classique : En théière en porcelaine qui peut être utilisée pour préparer une grande variété de thés et en apprécier la fraîcheur grâce à la neutralité des parois. Utilisée aussi bien pour les thés nature que les thés aromatisés.
  • Dimensions : 16cm (H)
  • Contenance : Tube métal de 100 g

Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO