Boutique LPO > Ecoproduits > Epicerie Bio > Aromates et condiments Bio > La cuisine aux cristaux d'huiles essentielles, le livre
La cuisine aux cristaux d'huiles essentielles, le livre

(Ref. LPO : ED0961)

Un livre complet pour apprendre à cuisiner avec les cristaux d’huiles essentielles

Vous voulez tenter de cuisiner avec des Cristaux d’Huiles Essentielles ? Vous craignez de ne pas les utiliser correctement ? Vous recherchez des informations complémentaires sur l’utilisation des huiles essentielles culinaires ?

Le livre, La cuisine aux cristaux d’huiles essentielles répondra à toutes vos interrogations.

Vous y trouverez de nombreuses informations pour apprendre à cuisiner avec les huiles essentielles, et de nombreuses recettes contenant des Cristaux d’Huiles Essentielles.

L’ouvrage s’organise par saveur, vous trouverez pour chacune d’entre elle des informations botaniques, des suggestions d’utilisation, les bienfaits de la plante, les usages culinaires et une recette.

• Dimensions : 17cm (H) x 11cm (L) x 1cm (l)
    • Maison d'édition : Natura Edition
    • Nature des illustrations : Photos
    • Résumé :

Avez-vous entendu parler de la cuisine aux cristaux d’Huiles Essentielles ? Non ? Cette nouvelle façon de cuisiner va vous étonner. Avec ce livre, vous allez tout savoir sur cette cuisine 100% naturelle et bien-être. Testez les 100 recettes variées et faciles à réaliser qui vous sont proposées tout en suivant les conseils et astuces de grands chefs renommés. Lancez-vous et surprenez vos papilles !

• Type d'ouvrage : Livre de cuisine
    • Cible : Tous publics

Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO