Boutique LPO > Ecoproduits > Epicerie Bio > Aromates et condiments Bio > Cristaux d'huiles essentielles Mélange provençal
Cristaux d'huiles essentielles Mélange provençal

(Ref. LPO : AL0096)

Retrouvez les saveurs du sud en sublimant vos plats !

Les Cristaux d'Huiles Essentielles à cuisiner Mélange Provençal sont gorgés du soleil du midi ! Ils apporteront de la puissance à vos mets et vous emmèneront en vacances dans le sud de la France.

Un soupçon de Provence qui apporte toute l’authenticité de la cuisine méditerranéenne dans votre assiette. A utiliser dans vos ratatouilles, légumineuses, potages et risottos. Il donne à vos salades et sauces salades une touche estivale ! Laissez-vous transporter par la dégustation d’un gaspacho au parfum d’Andalousie !

Les Cristaux d'Huiles Essentielles® sont des huiles essentielles imprégnées à de la pulpe d'agave bleu cristallisée. L'ensemble est bio, naturel, végétal et super pratique !

Conseils pratiques

1 versée = 1 portion par personne.

Elle équivaut à 1 cuillerée à café pleine de plantes fraîches émincées.

Les Cristaux d’Huiles Essentielles à cuisiner Mélange Provençal s’ajoutent en fin de cuisson, intégrés à des préparations ou se saupoudrent directement sur votre assiette !

Botanique

Fenouil, Sarriette, Clou de girofle, Lavandin super, Thym doux à linalol, Laurier noble (Foeniculum vulgare, Satureia montana, Eugenia cariophyllata, Lavandula hybrida Super, Thymus vulgaris thymoliferum, Laurus nobilis).

France  Bio

• Dimensions : 8cm (H) x 3cm (L) x 3cm (l)
    • Contenance : 10 g

Appel à don Protégeons les martinets Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO