Boutique LPO > Ecoproduits > Epicerie Bio > Aromates et condiments Bio > Cristaux d'huiles essentielles Gingembre
Cristaux d'huiles essentielles Gingembre

(Ref. LPO : AL0093)

Pour de saisissantes sensations gustatives à tendance piquantes pour vos préparations !

Les Cristaux d'Huiles Essentielles de gingembre apporteront une note exotique à vos préparations de céréales (riz…), légumineuses, plats de légumes sautés, sauces pour viandes rouges et blanches, poissons… A utiliser également pour relever vos desserts : salades de fruits, tartes, et confitures.

Les Cristaux d'Huiles Essentielles® sont des huiles essentielles imprégnées à de la pulpe d'agave bleu cristallisée. L'ensemble est bio, naturel, végétal et super pratique !

Conseils pratiques

1 versée = 1 portion par personne.

Elle équivaut à 1 cuillerée à café pleine de gingembre émincé.

Les Cristaux d’Huiles Essentielles à cuisiner Gingembre s’ajoutent en fin de cuisson, intégrés à des préparations ou se saupoudrent directement sur votre assiette !

Botanique

Plante herbacée des régions tropicales, la racine de gingembre est connue en Europe depuis le moyen-âge. Elle appartient à la famille du curcuma (Zingibeaceae). L'huile essentielle de Zingiber officinalis.

France  Bio

• Dimensions : 8cm (H) x 3cm (L) x 3cm (l)
    • Contenance : 10 g

Appel à don Protégeons les martinets Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO