Boutique LPO > Ecoproduits > Accessoires > Porte-clés > Porte-clés LPO chardonneret
Porte-clés LPO chardonneret
  • Produit labellisé LPO

Porte-clés LPO chardonneret

(Ref. LPO : EC0005)

Porte-clés Chardonneret élégant

Descriptif complet : A offrir ou à s'offrir, ce porte-clés Chardonneret élégant très réaliste est en métal doré ou argenté. Pour avoir toujours avec soi son oiseau préféré.
  • Dimensions : 5cm (H)10cm (l)
  • Ancien code article : D330/66
  • Matériau(x) : Métal
JULIEN
10/12/2019
Un seul côté du porte-clés est illustré. Les couleurs sont différentes de celles de la photo, notamment le bec et le plumage du dessus qui apparaissent d'un vert non représentatif de la réalité... un peu déçu.
Notre réponse :
Bonjour Julien Delvert, Ces porte-clés sont réalisés à la main. S'agissant d'une fabrication artisanale, il peut y avoir des variations dans les teintes lors de la coloration des produits. Nous vous remercions pour votre remarque et allons en avertir le fabricant. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement, Le service boutique.

2020 année du hérisson avec la LPO Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO