Mes premières énigmes Animaux

Mes premières énigmes Animaux

(Ref. LPO : EN0560)

Prix éditeur : 9,90 € | Prix LPO : 8,00 €

Devine ce qui se cache derrière les indices !

Trois illustrations amusantes et colorées sont dévoilées à tous les enfants. Chaque dessin est un indice qui permet de deviner le mot recherché. Un bocal, une rivière, des arêtes… c’est un poisson ! Une fleur, quelques gouttes d’eau, un jardin…. Quel enfant sera le plus rapide à deviner l’arrosoir ? Une gamme d’énigmes tout en images qui permet aux enfants de développer leurs capacités d’observation et de déduction.

De 1 à 6 joueurs.

Durée d'une partie : 20 min.

Règle du jeu ici

Les valeurs des jeux Bioviva :

Petite entreprise montpelliéraine, Bioviva Editions est composée de 10 grands enfants dans l’âme, toutes et tous passionnés de nature ! Regorgeant d’imagination et de créativité, c’est dans la joie et la bonne humeur qu'ils conçoivent et développent chaque jour de nouveaux jeux, pour le plus grand plaisir du public!

Leurs jeux sont fabriqués en France, éco-conçus dans une démarche de développement durable.

• Dimensions : 4cm (H) x 11cm (L) x 16cm (l)
  • Cible : A partir de 3 ans
  • Contenu :

42 énigmes illustrées
    1 règle du jeu

Nos horaires d'été 8h30 - 17h15Soldes d'été, jusqu'à - 70%Appel à dons Volons au Secours de la Faune Sauvage en Détresse Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO