Défis Nature, le grand jeu
  • Produit recyclé ou recyclable

Défis Nature, le grand jeu

(Ref. LPO : EN0632)

Entrez dans la bataille et menez vos animaux à la victoire sur les 5 continents !

Partez à la rencontre de l’extraordinaire richesse de la faune de notre planète : des animaux parfois répandus, parfois menacés mais toujours surprenants. Misez sur leurs points forts et défiez vos adversaires dans des batailles endiablées, où seuls les plus rapides et les plus malins remporteront la victoire !

Rapidité et stratégie sont les maîtres-mots de ce jeu plein de surprises et de rebondissements. Alors, prêts à relever le défi ?

• 2 à 6 joueurs.

• Durée d'une partie : 30 min.

Les jeux Bioviva sont issu de forêts gérées durablement et Origine France Garantie, ce qui est une première dans le secteur des jeux/jouets. Convaincus que le respect de la planète doit s’intégrer dans une approche globale et sur le long terme, ils veillent depuis toujours à ce que leurs activités impactent le moins possible l’environnement. Leurs jeux sont fabriqués en France depuis 1996 à base de matières premières (papier, carton, bois, encres, teintes, vernis) qui respectent l'environnement ainsi que l’endroit d’où elles proviennent afin de limiter les transports.

• Dimensions : 8cm (H) x 24cm (L) x 32cm (l)
  • Poids : 1.18 kg
  • Cible : A partir de 7 ans
  • Contenu :

1 plateau « rapidité » – 6 plateaux « continents »
    72 cartes « Défis Nature » dont 40 cartes inédites
    1 dé « continents » – 1 dé « aléas »
    Une soixantaine de cailloux « points de victoire »
    1 règle du jeu

Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO