Exclusivité WebMes Premiers Nichoirs

Mes Premiers Nichoirs

(Ref. LPO : EN1243)
Auteur(s) : Emmanuelle Kécir-Lepetit, Laurie de Brondeau

Un atelier nature pour les enfants avec pas à pas illustrés.

Si tu souhaites attirer les oiseaux dans ton jardin ou sur ton balcon, ce petit guide pratique et documentaire est fait pour toi. A l'intérieur, découvre 6 pas à pas illustrés pour fabriquer 1 mangeoire et 5 modèles différents de nichoirs, avec toutes les astuces pour être sûr que les oiseaux s'y sentent bien.

Tu y trouveras toutes les réponses à tes questions : pourquoi, où et comment installer ton nichoir ? Comment le protéger des prédateurs ? Ou encore comment l'entretenir ?

Et ce n'est pas tout, un guide d'observation t'attend pour apprendre à reconnaître les 20 oiseaux les plus communs qui peuplent nos parcs et jardins et fréquentent les nichoirs : grimpereaux, mésanges, moineaux et bergeronnettes n'auront plus aucun secret pour toi.

Quelques pages à découvrir :

Comment installer un nichoir ? Comment protéger le nichoir des prédateurs ?

Pourquoi installer un nichoir ? Où placer ton nichoir ?

• Dimensions : 21cm (H) x 15cm (L) x 1cm (l)
  • Date de parution : 21/04/2017
  • Editeur(s) : Grenouille Editions
  • Age : A partir de 6 ans