Boutique LPO > Optique > Longues-vues et oculaires > Adaptateurs et Bagues Universels > Adaptateur digiscopie Vanguard pour smartphone PA-65 + télécommande
Adaptateur digiscopie Vanguard pour smartphone PA-65 + télécommande

(Ref. LPO : OP0710)

Prix éditeur : 54,90 € | Prix LPO : 49,90 €
Disponible à partir du 03/12/2021

Capturez des moments uniques avec cet adaptateur de digiscopie et sa télécommande Bluetooth

* PROMOTION *
Offre valable jusqu’au 31/12/2021, dans la limite des stocks disponibles.

Utilisez l’adaptateur universel PA-65 pour relier votre smartphone à votre matériel optique préféré : jumelles, longues-vues, monoculaire ou encore microscope. Très simple à fixer, il vous permet de photographier ou de filmer vos observations. Il s'adapte à une large gamme d'optiques avec un diamètre d'oculaire externe entre 34 mm et 56 mm. Il comprend une télécommande Bluetooth pour offrir une plus grande flexibilité de prise de vue. Compatible avec les Smartphones iOS et Android.

• Marque : Vanguard
  • Hauteur : 5 cm
  • Largeur : 8,5 cm
  • Longueur : 15,5 cm