Stop minou
  • Recommandé par les refuges LPO

Stop minou

(Ref. LPO : V/JO0014-0227)

Stop Minou, barrière de protection anti-chats pour protéger les nichoirs et les mangeoires

La société Schwegler rencontre depuis plusieurs mois des difficultés à honorer des carnets de commandes en très forte hausse au niveau européen. La crise sanitaire a également aggravé la situation.

En dépit de toutes les précautions que nous prenons pour anticiper au mieux vos besoins, nous ne pouvons vous garantir la disponibilité de ces produits. Par ailleurs, les délais de livraison habituellement constatés de 4 à 6 semaines peuvent, dans certains cas, passer à plusieurs mois.

Dans tous les cas, nous vous invitons à consulter leur disponibilité immédiate sur la fiche produit et à nous contacter au 05 46 82 12 66 ou par mail à boutique@lpo.fr pour en préciser le délai de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension.

2 modèles :

• Circonférence 70 cm, disponible à partir du 15/09/2021
  • Circonférence 115 cm, disponible à partir du 08/09/2021

Barrière de protection anti-prédateurs constituée de maillons indépendants. Destiné à empêcher les chats et autres prédateurs des oiseaux de grimper pour accéder aux nichoirs ou aux mangeoires. . Il est possible de lier plusieurs Stop minou ensemble pour les arbres dont la circonférence du tronc excède 115 cm. Veillez à l'installer entre 1,5 m et 2,5 m de hauteur du sol pour éviter tout risque de blessure.

Ne blesse ni l’arbre, ni les chats grâce à ses embouts en caoutchouc. Veillez à une hauteur minimale de pose pour une bonne efficacité (minimum 1,5 m du sol).

Plus d'informations sur la prédation du chat domestique et les solutions proposées :

En savoir plus sur la prédation du chat

• Matériau(x) : Acier
    Caoutchouc

Appel à don Protégeons les martinets Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO