Stickers LPO Pinson & Cie, lot de 6
  • Produit labellisé LPO
  • Recommandé par les refuges LPO

Stickers LPO Pinson & Cie, lot de 6

Pour éviter les collisions des oiseaux sur les surfaces vitrées.

Inspirées des dernières études sur les collisions meurtrières des oiseaux contre les vitres, ces silhouettes adhésives, découpées à la forme, sont résistantes aux ultras violets, à l’eau et sont lessivables. Elles permettent de matérialiser l’obstacle des vitres dans tout type de situations : transparence, effet traversant, reflet du paysage…

Faciles à poser, idéales pour les fenêtres, les vitres, les baies vitrées, elles sont parfaitement visibles pour les oiseaux, quelles que soient les conditions d’éclairage, tout en laissant passer la lumière et en s’intégrant de manière esthétique à votre environnement et votre intérieur.

Lot composé de 6 silhouettes : le pinson des arbres, le gros-bec casse-noyaux, la bergeronnette grise, la huppe fasciée, le merle et l’hirondelle rustique.

• Livrées avec mode d’emploi pour la pose.

• Dimensions : 21cm (H)29cm (l)
  • Ancien code article : C263/09
GERALD
28/06/2022
Contrairement à l'astuce indiquée dans le guide de pose, évitez absolument de mettre de l'eau savonneuse car les stickers ne colleront pas sur la vitre et vont rester sur la papier transfert. J'ai perdu 3 silhouettes à essayer de retirer le papier transfert sans succès et ça a fini par abîmer les silhouettes jusqu'à les rendre inutilisables ! Mettez les sans savon, elles ne seront pas repositionnables et auront davantage de bulles mais au moins vous aurez des stickers en place.
Notre réponse :
Bonjour Monsieur Gérald G., Nous vous remercions pour votre commentaire. L'astuce proposée dans le guide de pose permet de pouvoir positionner correctement les silhouettes, il est par contre important de bien enlever le papier blanc avant de le faire. Nous espérons avoir pu vous apporter plus de précisions sur notre produit. Le service clients.

Don Tourterelles des Bois Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO