Stickers LPO anticollisions Feuilles

Pour éviter les collisions des oiseaux sur les surfaces vitrées. Lot de 2 planches

Inspirées des dernières études sur les collisions meurtrières des oiseaux contre les vitres, ces silhouettes adhésives, découpées à la forme, sont résistantes aux ultras violets, à l’eau et sont lessivables. Elles permettent de matérialiser l’obstacle des vitres dans tout type de situations : transparence, effet traversant, reflet du paysage…

Faciles à poser, idéales pour les fenêtres, les vitres, les baies vitrées, elles sont parfaitement visibles pour les oiseaux, quelles que soient les conditions d’éclairage, tout en laissant passer la lumière et en s’intégrant de manière esthétique à votre environnement et votre intérieur.

Le verre, un piège mortel pour les oiseaux

Mode d'emploi

• Ancien code article : C266/78

2020 année du hérisson avec la LPO Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO