Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Mangeoires oiseaux > Accessoires entretien mangeoires > Cage de protection pour mangeoires silos
Cage de protection pour mangeoires silos

Une cage pour sécuriser l'accès à la mangeoire

Cette cage de protection est conçue pour entourer les mangeoires silos et protéger ainsi les petits oiseaux des prédateurs, et limiter l'accès des plus gros oiseaux à la nourriture.

Les petits oiseaux du jardin peuvent y accéder en toute tranquillité !

Une fois la mangeoire installée à l'intérieur, le socle se clipse avec le couvercle. L'anneau de la mangeoire permet de suspendre l'ensemble.

• Pour mangeoires silos à suspendre de 28 cm de hauteur maximum.
  • Dimensions des mailles : 3 x 4 cm.
  • Couleur(s) : Noir
  • Hauteur : 27,5 cm
  • Largeur : 25 cm
  • Matériau(x) : Métal
LAURE
24/01/2022
J'habite en pleine campagne et les étourneaux sont une vrai plaie pour les mangeoires. ils virent les petits oiseaux et s’octroient les boules de graisse, ils peuvent se mettre jusqu'à 6 sur les silos où je mets les boules. Autant dire qu'elles ne font pas long feu. Au moins avec cette cage ils arrivent à peine à picorer et se fatiguent vite. Du coup, les mésanges, les rouges gorges, les moineaux, accenteurs, pinson et autres se régalent.
MARIANNE
03/02/2022
Les petits oiseaux accèdent sans problème et les étourneaux sont mis en difficulté (ils arrivent tout de même à passer la tête mais leur voracité est contrariée, ils attrapent moins de nourriture). Par contre, le système de fermeture est malcommode, difficile à ajuster et à fixer.
Notre réponse :
Bonjour Madame Henry, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes vraiment ravis que la cage de protection pour mangeoires silos vous apporte satisfaction et plaise à vos hôtes ailés. Le service clients.

Don Tourterelles des Bois Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO