Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Jardinage écologique > Graines Fleurs Bio > Mélange Fleuri pour auxiliaires
Mélange Fleuri pour auxiliaires
  • Produit labellisé LPO
  • Produit recyclé ou recyclable
  • Recommandé par les refuges LPO

Mélange Fleuri pour auxiliaires

(Ref. LPO : V/JO0560-569)

Mélange de fleurs annuelles et vivaces pour attirer les auxiliaires du jardin. Existe en 5 m² et 10 m²

L’ensemble de ces mélanges de graines annuelles et vivaces permettent d’attirer et nourrir un très grand nombre d’espèces utiles au jardin. Les graines sont associées à un Mulch connect. Cette aide au semis est composée d’algues marines, de fibres de coco, de lombricompost et de mycorhizes*. Elle facilite le semis, accélère l’implantation et le développement des plantes tout en limitant les besoins en eau et en engrais.

24 espèces. Semis de mars à juin. Floraison de juin à septembre. Hauteur : 80 à 100 cm.

Existe en 5 m² et 10 m².

Partenariat LPO/Botanic :

C’est tout « naturellement » que La LPO et les magasins Botanic se sont associés pour développer une nouvelle gamme en faveur de la Biodiversité.

Au travers de ce partenariat, Botanic s’est également  engagée à nos côtés en reversant 1% des ventes de ces produits pour soutenir les actions du programme Refuges LPO.

Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO