Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Jardinage écologique > Graines Fleurs Bio > Fleurs Mellifères pour sols arides et secs
Fleurs Mellifères pour sols arides et secs
  • Produit labellisé LPO
  • Produit recyclé ou recyclable
  • Recommandé par les refuges LPO

Fleurs Mellifères pour sols arides et secs

(Ref. LPO : V/JO0565-574-579)

Prairie fleurie Mellifère pour sols arides et secs. Existe en 5 m², 10 m² et 30 m²

Cette prairie fleurie mellifère est une solution idéale pour diminuer l'entretien des milieux secs et parfois arides. Les fleurs rustiques et résistantes offriront une belle diversité florale favorable à la biodiversité.

Semis de mars à juin ou septembre à octobre. Floraison au bout de 3 mois.
Hauteur : moins de 60 cm.
Attire les insectes pollinisateurs.

Existe en 5 m², 10 m² et 30 m².

L’ensemble de ces mélanges de graines annuelles et vivaces permettent d’attirer et nourrir un très grand nombre d’espèces utiles au jardin. Les graines sont associées à un Mulch connect. Cette aide au semis est composée d’algues marines, de fibres de coco, de lombricompost et de mycorhizes*. Elle facilite le semis, accélère l’implantation et le développement des plantes tout en limitant les besoins en eau et en engrais.

Partenariat LPO/Botanic :

C’est tout « naturellement » que La LPO et les magasins Botanic se sont associés pour développer une nouvelle gamme en faveur de la Biodiversité.

Au travers de ce partenariat, Botanic s’est également  engagée à nos côtés en reversant 1% des ventes de ces produits pour soutenir les actions du programme Refuges LPO.

Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO