Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Alimentation et abreuvoirs > Graines et arachides > Mélange 4 kg aux vers déshydratés
Mélange 4 kg aux vers déshydratés
  • Produit recyclé ou recyclable

Mélange 4 kg aux vers déshydratés

Un mélange 100% origine Auvergne !

Ce mélange 4 kg aux vers déshydratés, 100% origine Auvergne (France), est composé de graines riches en lipides et de vers de farine déshydratés pour un apport en protéines. Ce mélange convient à la majorité des oiseaux du jardin présente aux mangeoires.

• Composition : graines 98% (blé, brisure de maïs, sorgho roux, tournesol noir, vesce) et vers déshydratés 2%.

Existe également en 2 kg (JO0903)

Label vert : fabriqué en France

• Dimensions : 30cm (H) x 5cm (L) x 22cm (l)
  • Poids : 4 kg
PATRICIA
20/01/2022
La mangeoire est prise d'assaut, 4 sortes de mésanges, moineaux domestiques, accenteurs mouchets,merles, tourterelles, rouges gorge.. le paquet est trop petit
CORINNE
27/12/2021
J'ai mélangé ce mélange avec le mélange de 5KG, j'ai l'impression que du coup j'ai attiré des geais des chênes que je n'avais pas trop vus jusqu'alors; des tourterelles et des corbeaux ou corneilles apprécient beacoup aussi. A moins que suite à nos printemps et été peu prolifiques en fruits et graines, ils ne soient plus démunis que les autres années; et hier j'ai même vu un pivert. Et un autre pic peut-être un épeiche et venu sur des boules de graisses. et un plateau bien rempli ne dure pas plus de 3/4 jours.
NATHALIE
25/10/2021
Tous les oiseaux viennent manger. Je découvre chaque jour de nouvelles espèces.
Notre réponse :
Bonjour Madame Nicolaiew, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le mélange 4 kg aux vers déshydratés vous apporte satisfaction et plaise à vos visiteurs. Le service clients.
BRIGITTE
13/03/2021
Ils adorent ! même les chardonnerets! et le rouge gorge y vient aussi!

Don Tourterelles des Bois Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO