Boule à thé Birdie String
  • Coup de coeur de la LPO

Boule à thé Birdie String

(Ref. LPO : V/EC0778-77-76)

L'oiseau boule à thé : un accessoire mignon et décalé !

Le thé à la mode danoise !

Cette nouvelle gamme de produits pour le thé a été créée par une entreprise danoise dans la plus pure tradition scandinave combinant fonctionnalité, esthétisme et touche d’humour. Conçue sans BPA, cette gamme va vous permettre de profiter de vos moments de détente en mode « hygge », autrement dit laissez place au bien-être dans votre quotidien !

Boule à thé oiseau avec une accroche en silicone pour pouvoir remuer la boule plus facilement ou tout simplement la laisser accrochée au bord de la tasse grâce à son encoche.

Existe aussi en vert et en noir

• Matériau(x) : Plastique sans BPA
    Silicone

Nos horaires d'hiver 8h - 18hL’Outarde canepetière, cet oiseau emblématique de nos plaines a presque disparu Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO