Boutique LPO > Ecoproduits > Arts et Décoration > Sculptures et figurines > Sculpture en métal Mésange bleue
Sculpture en métal Mésange bleue

(Ref. LPO : EC0697)

Une jolie décoration murale.

Sculpture en métal d’intérieur fabriquée en Poitou-Charentes de façon artisanale. Réalisée à partir de dessins originaux de Cyril GIRARD, aquarelliste ornithologue et de Sylvia Trouvé, artiste peintre. La tôle après avoir été emboutie est peinte, et le décor après impression est retouché à la main. Le vernis de finition, comme glaçure, vient assurer la protection et la brillance.

Livrée avec une patte de fixation intégrée.

22 x 11 cm.

• Dimensions : 22cm (l)

Appel à don Protégeons les martinets Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO