Manchon Camo Automne V2

(Ref. LPO : RA0174)

Manchon occultant pour les tentes d'affût Tragopan

Ce manchon occultant se positionne sur les fenêtres de prises de vues de l'affût Tragopan V6, Monal V2 et Grouse V+.

Ce manchon est fixé par 6 clips positionnés autour de la fenêtre de prise de vue. Il est entièrement réalisé en polyester 150D « oxford » recouvert d’une induction isotherme. Il dispose en son centre d’un lacet qui vient se serrer autour du pare-soleil et d’une ouverture zippée pour passer un flash ou regarder ce qu’il se passe à l’extérieur.

Ce manchon est délivré avec la partie “femelle” des clips afin qu’il puisse être utilisé sur d’autres supports que les tentes-affût Tragopan.

• Dimensions : 41cm (L) x 44cm (l)
    • Matériau(x) : Polyesther

Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO