Boutique LPO > Papeterie > Posters > Posters & Affiches > Mini poster Gulf Stream Sternes
Affiche naturaliste, Sternes
  • Produit recyclé ou recyclable

Affiche naturaliste, Sternes

(Ref. LPO : PA0415)

Une affiche aux illustrations plus vraies que nature !

Cette affiche naturaliste, dessinée par l'illustrateur François Desbordes représente la famille des Sternes : la Sterne pierregarin, la Sterne caugek, la Sterne hansel, la Sterne de Dougall et la Sterne naine.

Affiche imprimée en France à l'encre végétale,  sur du papier recyclé et issu de forêts gérées durablement

• Biographie auteur(s) :

Illustrateur professionnel depuis 1985, François Desbordes a étudié à l'école des arts appliqués Duperré à Paris. Ayant découvert l'ornithologie à 15 ans, il a réalisé des centaines de planches d'identification d'oiseaux, notamment pour la LPO et sa revue 'L'Oiseau Magazine', mais aussi pour le fameux 'Handbook of the Birds of the World' (Lynx Edicions). Il aime tout spécialement réaliser des peintures d'animaux dans leur milieu naturel.

• Hauteur : 30 cm
  • Largeur : 24 cm
  • Matériau(x) : Encres végétales
    Papier issu de forêts gérées durablement