Boutique LPO > Papeterie > Posters > Posters & Affiches > Mini poster Gulf Stream Macareux moine & Fou de Bassan
Affiche naturaliste, Macareux moine et Fou de Bassan
  • Produit recyclé ou recyclable

Affiche naturaliste, Macareux moine et Fou de Bassan

(Ref. LPO : PA0606)

Une affiche aux illustrations plus vraies que nature !

Cette affiche naturaliste, dessinée par l'illustrateur François Desbordes représente deux emblématiques oiseaux de nos côtes :  le Macareux moine et le Fou de Bassan.

Affiche imprimée en France à l'encre végétale,  sur du papier recyclé et issu de forêts gérées durablement.

• Biographie auteur(s) :

Illustrateur professionnel depuis 1985, François Desbordes a étudié à l'école des arts appliqués Duperré à Paris. Ayant découvert l'ornithologie à 15 ans, il a réalisé des centaines de planches d'identification d'oiseaux, notamment pour la LPO et sa revue 'L'Oiseau Magazine', mais aussi pour le fameux 'Handbook of the Birds of the World' (Lynx Edicions). Il aime tout spécialement réaliser des peintures d'animaux dans leur milieu naturel.

• Hauteur : 30 cm
  • Largeur : 24 cm
  • Matériau(x) : Encres végétales
    Papier issu de forêts gérées durablement