Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Protection et Anti-collisions > Systèmes anticollisions > Grand sticker anticollision Oiseau sur branche
Grand sticker anticollision - Oiseau sur branche

Dispositifs anticollision pour grandes surfaces vitrées - Motif « Oiseau sur branche »

Nos vitres et baies vitrées sont une source de danger pour les oiseaux.

Les abords du jardin peuvent s'avérer meurtriers pour les oiseaux : plusieurs millions de passereaux meurent chaque année des suites d'une collision dans nos vitres et baies vitrées. Notre gamme de dispositifs anticollision a pour objectif de rendre une surface transparente ou réfléchissante plus visible pour les oiseaux, afin d’éviter les chocs le plus souvent mortels.

Inspirés des dernières études sur les collisions meurtrières des oiseaux contre les vitres, ces dispositifs adhésifs développés par la LPO permettent de matérialiser l’obstacle que représentent les vitres : transparence, effet traversant, reflet du paysage… Ils sont parfaitement visibles pour les oiseaux, quelles que soient les conditions d’éclairage. Ils laissent passer la lumière et s’intègrent à votre environnement et à votre intérieur en toute discrétion.

Faciles à poser sur la surface en intérieur ou en extérieur, même sur les grandes surfaces vitrées, ces dispositifs s’installent sans colle. Ils sont résistants aux ultras violets, à l’eau et sont lessivables. Tous nos dispositifs sont livrés avec mode d'emploi et conseils pour la pose.

Les silhouettes spéciales grandes surfaces

Ces stickers sont découpés à la forme. Dimensions : 65 x 35 cm.

Le verre, un piège mortel pour les oiseaux

Mode d'emploi

• Dimensions : 35cm (H)65cm (l)

Offre de remboursement Zeiss Terra ED Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO