Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Protection et Anti-collisions > Systèmes anticollisions > Bande anticollision Motif Rosaces 100 x 60 cm
Exclusivité WebFrise anticollision motif Rosaces 100 x 60 cm

Frise anticollision motif Rosaces 100 x 60 cm

Prix éditeur : 32,00 € | Prix LPO : 22,40 €

Frise anticollision motif Rosaces 100 x 60 cm

Nos vitres et baies vitrées sont une source de danger pour les oiseaux .

Les abords du jardin peuvent s'avérer meurtriers pour les oiseaux : plusieurs millions de passereaux meurent chaque année des suites d'une collision dans nos vitres et baies vitrées. Notre gamme de dispositifs anticollision a pour objectif de rendre une surface transparente ou réfléchissante plus visible pour les oiseaux, afin d’éviter les chocs le plus souvent mortels.

Inspirés des dernières études sur les collisions meurtrières des oiseaux contre les vitres, ces dispositifs adhésifs développés par la LPO permettent de matérialiser l’obstacle que représentent les vitres : transparence, effet traversant, reflet du paysage… Ils sont parfaitement visibles pour les oiseaux, quelles que soient les conditions d’éclairage. Ils laissent passer la lumière et s’intègrent à votre environnement et à votre intérieur en toute discrétion.

Faciles à poser sur la surface en intérieur ou en extérieur, même sur les grandes surfaces vitrées, ces dispositifs s’installent sans colle. Ils sont résistants aux ultras violets, à l’eau et sont lessivables. Tous nos dispositifs sont livrés avec mode d'emploi et conseils pour la pose.

Les frises spéciales grandes surfaces

Ces stickers sont des frises d’un mètre de large, d'une hauteur de 60 cm et vous pouvez les appliquer les unes à la suite des autres.

Ces bandes sont découpables pour s’ajuster à l’exacte largeur de vos vitres.

Elles sont aussi disponibles en hauteur de 30 cm et en trois motifs différents. Livrées en rouleau.

Le verre, un piège mortel pour les oiseaux

Mode d'emploi

• Dimensions : 35cm (H)65cm (l)

Offre Zeiss Conquest T* HD 10x42 879 € au lieu de 989 € Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO