Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Protection et Anti-collisions > Systèmes anticollisions > Anti-collisions électrostatiques Chouettes, lot de 4
Anticollisions électrostatiques Chouettes, lot de 4
  • Produit labellisé LPO

Anticollisions électrostatiques Chouettes, lot de 4

Pour éviter les collisions des oiseaux sur les surfaces vitrées. Lot de 4.

Silhouettes électrostatiques découpées à la forme. Fini le support rectangulaire transparent inesthétique ! Les silhouettes d'oiseaux et de chauves-souris se profileront sur vos fenêtres et baies vitrées de manière discrète et efficace grâce à des couleurs claires et contrastantes avec la lumière extérieure.

A poser sur la face interieure de vos vitrages.

Sans colle, elles s'installent et s'enlèvent facilement !

Le verre, un piège mortel pour les oiseaux

Mode d'emploi

• Dimensions : 11cm (H) x 20cm (L)
  • Matériau(x) : Vinyle
EVELYNE
28/09/2017
Ces 4 silhouettes chouettes ont de jolies couleurs mais un peu plus pastels que sur la photo. On peut les repositionner à volonté. J'ai complété avec les chauves souris car ce n'était pas suffisant pour éviter les collisions.

Nos horaires d'hiver 8h - 18hL’Outarde canepetière, cet oiseau emblématique de nos plaines a presque disparu Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO