Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Protection et Anti-collisions > Systèmes anticollisions > Anti-collisions électrostatiques Chauves-souris, lot de 4
Anticollisions électrostatiques Chauves-souris, lot de 4
  • Produit labellisé LPO

Anticollisions électrostatiques Chauves-souris, lot de 4

Pour éviter les collisions des oiseaux sur les surfaces vitrées. Lot de 4

Silhouettes électrostatiques découpées à la forme.

Fini le support rectangulaire transparent inesthétique !

Les silhouettes d'oiseaux et de chauves-souris se profileront sur vos fenêtres et baies vitrées de manière discrète et efficace grâce à des couleurs claires et contrastantes avec la lumière extérieure.

• A poser sur la face interieure de vos vitrages.

• Sans colle, elles s'installent et s'enlèvent facilement !

• Dimensions : 8cm (H) x 21cm (L)
  • Matériau(x) : Vinyle
EVELYNE
06/02/2017
J'ai choisi ces stickers car ils étaient électrostatiques et pas trop grands, ma baie vitrée n'étant pas très large. Ces petites chauves-souris rendent très bien malheureusement une mésange bleue s'est quand même assommée dès le lendemain. Heureusement elle n'est pas morte contrairement à la première. Je vais donc en racheter car visiblement 4 stickers ne suffisent pas, il faut en mettre beaucoup plus.

Offre de remboursement Zeiss Terra ED Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO