Stickers Oiseaux des jardins, lot de 12
  • Produit labellisé LPO
  • Recommandé par les refuges LPO

Stickers Oiseaux des jardins, lot de 12

Pour éviter les collisions des oiseaux sur les surfaces vitrées.

Inspirées des dernières études sur les collisions meurtrières des oiseaux contre les vitres, ces silhouettes adhésives, découpées à la forme, sont résistantes aux ultras violets, à l’eau et sont lessivables. Elles permettent de matérialiser l’obstacle des vitres dans tout type de situations : transparence, effet traversant, reflet du paysage…

Faciles à poser, idéales pour les fenêtres, les vitres, les baies vitrées, elles sont parfaitement visibles pour les oiseaux, quelles que soient les conditions d’éclairage, tout en laissant passer la lumière et en s’intégrant de manière esthétique à votre environnement et votre intérieur.

Lot de 12 silhouettes (Rougegorge & Cie, Pinson & Cie) Spécial grandes surfaces !

Livrées avec mode d’emploi pour la pose.

Le verre, un piège mortel pour les oiseaux

Mode d'emploi

• Dimensions : 21cm (H)29cm (l)
  • Ancien code article : C263/10
ANNE
17/12/2018
Depuis que j'ai installé ces stickers, pratiquement plus de collision. Et pour plus discrets que les anciens bleus, et surtout plus efficaces
MARIE CECILE
31/05/2016
Vraiment ravie de cet achat! utile et esthétique! mes baies vitrées sont encore plus belles qu'avant alors qu'au depart c'etait pour proteger les oiseaux!

Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO