Stickers LPO Hibou & Cie, lot de 4
  • Produit labellisé LPO
  • Recommandé par les refuges LPO

Stickers LPO Hibou & Cie, lot de 4

Pour éviter les collisions des oiseaux sur les surfaces vitrées.

Inspirées des dernières études sur les collisions meurtrières des oiseaux contre les vitres, ces silhouettes adhésives, découpées à la forme, sont résistantes aux ultras violets, à l’eau et sont lessivables. Elles permettent de matérialiser l’obstacle des vitres dans tout type de situations : transparence, effet traversant, reflet du paysage…

Faciles à poser, idéales pour les fenêtres, les vitres, les baies vitrées, elles sont parfaitement visibles pour les oiseaux, quelles que soient les conditions d’éclairage, tout en laissant passer la lumière et en s’intégrant de manière esthétique à votre environnement et votre intérieur.

Lot composé de 4 silhouettes : hibou moyen-duc, buse variable en vol, milan royal posé, milan royal en vol.

Livrées avec mode d’emploi pour la pose.

Le verre, un piège mortel pour les oiseaux

Mode d'emploi

• Dimensions : 21cm (H)29cm (P)

Soldes hiver 2018 jusqu'au 20 févrierLa nature disparait en ville Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPO