Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Petite faune du jardin > Batraciens > Pack Accueillir et protéger les amphibiens
Exclusivité WebPack Accueillir et protéger les amphibiens
  • Coup de coeur de la LPO

Pack Accueillir et protéger les amphibiens

Prix éditeur : 42,80 € | Prix LPO : 36,40 €
Remise : -15% jusqu'au 31/05/2022

Un pack à prix réduit pour protéger les amphibiens.

Profitez de ce pack à prix réduit* pour accueillir et protéger les amphibiens, des espèces menacées et pourtant essentielles à l'équilibre de nos écosystèmes !

Ce pack comprend :

- Un abri en céramique pour crapauds et grenouilles.
Résistant au gel, utile en été comme en hiver, cet abri offre une protection contre les prédateurs. Vous pouvez le poser près d'un étang, un plan d'eau ou toute zone humide, dans un endroit frais, tranquille et ombragé. Sa base est coupée en partie pour fournir un contact avec le sol frais en été. En hiver, sa tablette en céramique isolante, servira de lit.

- Un lot de 2 crapaudines pour gouttières. Une solution simple à installer pour éviter qu'un petit animal, tel qu'un amphibien, se retrouve piégé dans une descente de gouttière. En plus, la crapaudine empêche l'intrusion des feuilles et autres débris végétaux.

- Une carte postale double illustrée de grenouilles, tritons et salamandres. Cette carte est imprimée en France à base d'encres végétales. Elle fait partie d'une série spéciale de cartes à collectionner sur la faune sauvage de France.

*Offre valable jusqu'au 31/05/22, dans la limite des stocks disponibles.

Don Tourterelles des Bois Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO