Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Nichoirs > Nichoirs pour rapaces > Nichoir Schwegler Faucon crécerelle à encastrer
Exclusivité WebNichoir Schwegler Faucon crécerelle à encastrer

Nichoir Schwegler Faucon crécerelle à encastrer

Disponible sous 8 à 10 jours

Un nichoir à encastrer pour Faucon crécerelle

La société Schwegler rencontre depuis plusieurs mois des difficultés à honorer des carnets de commandes en très forte hausse au niveau européen.

En dépit de toutes les précautions que nous prenons pour anticiper au mieux vos besoins, nous ne pouvons vous garantir la disponibilité de ces produits. Par ailleurs, les délais de livraison habituellement constatés de 4 à 6 semaines peuvent, dans certains cas, passer à plusieurs mois.

Dans tous les cas, nous vous invitons à consulter leur disponibilité immédiate sur la fiche produit et à nous contacter au 05 46 82 12 66 ou par mail à boutique@lpo.fr pour en préciser le délai de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension.

Lieux d'implantation possibles : dans tous les corps de bâtiments, à savoir ponts, bâtiments industriels, façades de maison, clochers d'église, hangars, remises, et beaucoup plus encore. Le nichoir de base peut être encastré dans tous les types de bâtiments, qu'ils soient en béton, en pierre ou en bois.

Profondeur de fixation : Peut être encastré individuellement c'est-à-dire selon la construction. La profondeur idéale s'élève à 24 cm ; jusqu'à l'inclination du toit. Pendant certains grands projets de protection des espèces dans les villes, il s'est avéré qu'il est possible de créer, avec des moyens très simples, des lieux de nidification pour des oiseaux devenus souvent rares. Les faucons crécerelles sont très appréciés dans les villes car ils chassent les pigeons. C'est surtout pour protéger les monuments historiques des souillures de ces oiseaux que ces rapaces sont très volontiers colonisés.

Attention : Ce nichoir est vendu sans paroi. Pour accueillir les faucons crécerelles il faut lui ajouter la paroi frontale pour faucon crécerelle.

• Poids : 28 kg
    • Ancien code article : E166/10
    • Espèce(s) : Faucon crécerelle
    • Trou d'envol : Modulable