Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Nichoirs > Nichoirs pour rapaces > Nichoir Schwegler N°28 Faucon crécerelle
Nichoir Schwegler N°28 Faucon crécerelle

Nichoir spécifique pour Faucon crécerelle, en béton de bois.

Ce nichoir en béton de bois a fait ses preuves depuis de nombreuses années.

Pour une occupation plus rapide, nous recommandons de déposer à l’intérieur un mélange humide de sciure, copeaux et sable.

L'anse de suspension, ancrée de part et d'autre du nichoir, dessine un aplat, qui permet de doubler les crochets de fixation pour sécuriser la pose.

Trou d'envol : 17 x 24 cm.

Vaste chambre d'incubation de 30 x 30 cm et 34 cm de hauteur.

Nous conseillons une hauteur minimum d'au moins 6 à 8 m du sol.

Visserie fournie.

Le béton de bois de SCHWEGLER est un matériau naturel unique en son genre. Il allie les avantages du bois (thermoactif, bonne isolation, empêche la condensation d'eau, adapté aux animaux) aux propriétés du béton (durabilité, ductilité). Impossible de citer toutes les qualités de ce matériau, mais aucun autre nichoir, qu'il soit en bois, en béton, en matière plastique, en pierres naturelles ou en terre glaise n'a autant de succès que les nichoirs en béton de bois qui contribuent à la sauvegarde et à l'élevage des jeunes animaux.

• Poids : 13 kg
    • Ancien code article : E157/20

Accessoires :
    Stop Minou Grand modèle 115 cmStop Minou Grand modèle 115 cm. Barrière de protection anti-prédateurs...
    voir cet accessoire

Nos horaires d'été 8h30 - 17h15Faisons le printemps des hirondelles ! avec une hirondelle rustique Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO