Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Mangeoires oiseaux > Mangeoires Silos > Silo à graines Ring Pull Pro 36 cm
Silo à graines Ring Pull Pro 36 cm

Le nec plus ultra des mangeoires.

Garantit une hygiène parfaite. Le silo se démonte en quelques secondes sans outil pour un nettoyage parfait. Corps ultra résistant, en polycarbonate, pièces en acier traité. Livré avec 2 perchoirs ronds. Produit garanti à vie.

• Dimensions : 38cm (H)
    EVELYNE
    10/11/2017
    On voit bien qu'il s'agit d'un produit de grande qualité. Se démonte entièrement et il sera plus facile ainsi de la nettoyer le moment venu. Les chardonnerets l'ont adopté pour la distribution des graines de nyger et c'est la bataille pour se poser et rester le plus longtemps possible sur l'un des quatre perchoirs. J'en ai acheté une 2ème et plus tard certainement une 3ème.
    EVELYNE
    10/11/2017

Nos horaires d'hiver 8h - 18hL’Outarde canepetière, cet oiseau emblématique de nos plaines a presque disparu Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO