Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Mangeoires oiseaux > Mangeoires Silos > Mangeoire pour graines Flip Top
Mangeoire pour graines Flip Top

Pour oiseaux sauvages.

Mangeoire économique à couvercle pivotant pour un remplissage et un nettoyage facile.

Livrée avec 4 perchoirs en plastique.

Hauteur : 28 cm.

Contenance : environ 420 g de mélange de graines ou 290 g de tournesol.

• Dimensions : 28cm (H)
    • Contenance : 420 g de mélange ou 290g de graines de tournesol
    • Matériau(x) : Plastique
    ROBIN
    28/01/2019
    Petite mangeoire très pratique. Des moineaux nichent au-dessus de ma fenêtre à Paris, j'ai installé le silo un peu en dessous, ils sont ravis ! Une petite mésange bleue vient également régulièrement s'y restaurer. Seul inconvénient, elle n'est pas démontable, et des morceaux de graines peuvent se coincer à l'intérieur, cela complique un peu le nettoyage
    PIERRE
    01/12/2017
    A ne surtout pas essayer de démonter pour nettoyage. J'ai explosé le socle à la première tentative. Je vais probablement me tourner vers les Silos Ring pull, plus haute gamme mais démontables!
    Notre réponse :
    Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre commentaire. Cette mangeoire est une mangeoire d’entrée de gamme, elle permet à chacun de s’équiper à petit prix. Elle n’est par conséquent pas démontable comme les mangeoires de notre gamme Ring Pull ou Ring Pull pro (en verre). Pour l’entretien, nous vous recommandons de la mettre à tremper dans une bassine d’eau chaude additionnée de vinaigre blanc et de frotter avec un goupillon pour enlever les salissures. L'équipe de la Boutique LPO

Nos horaires d'été 8h30 - 17h15Faisons le printemps des hirondelles ! avec une hirondelle rustique Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO