Feeder Fresh anti-moisissures 250g
  • Produit bio
  • Produit recyclé ou recyclable

Feeder Fresh anti-moisissures 250g

Feeder Fresh granulés anti-moississures pour mangeoires

Les granulés inertes, Feeder Fresh, entièrement naturels et non toxiques, absorbent l'humidité dans les mangeoires de type silo et empêchent la moisissure de s'installer.

• Contenance : 250 g.
  • Ancien code article : E264/91
  • Pose :

Disposer les granulés dans la mangeoire

DESQUILBET MARION
09/02/2017
Facile à utiliser dans les mangeoires, capte bien l'humidité pour une meilleure conservation des graines, surtout par temps de pluie ! Les mésanges trient très bien entre leurs graines de tournesol et ces petits granulés. Il faut régulièrement dégager, avec un doigt ou un sopalin, le surplus de granulés humidifiés (qui prennent alors une couleur orangée) qui peut avoir tendance à obstruer les petits trous de la mangeoire, mais ça n'est rien du tout à faire, et ça vaut bien ce minuscule effort de préserver la qualité de la nourriture pour nos chers petits passereaux :-)

Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO