Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Mangeoires oiseaux > Mangeoires cacahuètes > Mangeoire Gardenia pour Cacahuètes
Mangeoire Gardenia pour Cacahuètes

Une mangeoire que pour les petits oiseaux !

Composée d'une structure métallique dotée d'ouvertures permettant l'accès aux plus petits oiseaux, comme la mésange bleue, à l'intérieur, d'un silo à cacahuètes.

• Remplissage facile grâce à la trappe sur le dessus.

• Munie d'un crochet pour la suspension.

• Structure métallique en acier galvanisé peint en vert.

• Dimensions : hauteur 25 cm x diamètre17 cm.

• Silo à graines : hauteur 23,5 cm x diamètre 6,5 cm.

• Livrée sans cacahuètes.

• Dimensions : 25cm (H) x 17cm (L) x 17cm (l)
    • Ancien code article : E164/71
    • Matériau(x) : Métal plastifié
    • Nettoyage : Par le toit
    • Pose :

A suspendre

• Remplissage : Remplissage facile grâce à la trappe sur le dessus.
    ISABELLE
    10/11/2018
    Les étourneaux dévorant tout très vite, cette mangeoire permet aux mésanges de ne pas être à court de nourriture (j'y mets également des graines de tournesol).
    CATHERINE
    22/02/2013
    Les mésanges arrivent à ouvrir la trappe du dessus à plusieurs et se servent directement en plongeant par l'ouverture, pourtant je ferme la trappe correctement, y aurai-t-il des précédents ? bien cordialement.
    JEAN PIERRE
    31/01/2018
    J'ai acheté ce type de mangeoire pour ne nourrir que les petits oiseaux comme indiqué. Elle est en effet inaccessible aux pigeons mais n'empêche pas les perruches à collier de s'y nourrir facilement. Sur ce point je suis donc très déçu de cet achat ayant acheté ce modèle pour cela.
    Notre réponse :
    Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions pour votre commentaire. Cette mangeoire est efficace pour tenir les pigeons, les pies, les corneilles noires et les écureuils roux à l’écart de la mangeoire. Toutefois les perruches à collier sont des oiseaux très habiles qui parviennent à passer à travers les mailles du filet en se contorsionnant dans tous les sens pour accéder à la nourriture. Aucun dispositif ne permet de maintenir ces gourmandes à l’écart des mangeoires sans nuire aux autres passereaux. Bien à vous L’équipe de la Boutique LPO

Accessoires :
    Désinfectant 500mlDésinfectant 500ml. Ce détergent désinfectant , entièrement...
    voir cet accessoire
    9,80 €
    Feeder Fresh anti-moisissures 250gFeeder Fresh anti-moisissures 250g. Les granulés inertes, Feeder Fresh ,...
    voir cet accessoire
    11,90 €

Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO