Protectomate, lot de 6, diamètre 20 cm
  • Produit recyclé ou recyclable

Protectomate, lot de 6, diamètre 20 cm

Le protectomate, un allié naturel et efficace pour la culture des tomates !

Voici un lot de 6 manchons de protection qui va faciliter le travail du jardinier au potager. Le protectomate a une taille idéale (40 cm de haut et de 20 cm de diamètre) et assure une protection efficace pour le démarrage des plants de tomates et aubergines.

Le principe repose sur une protection naturelle qui protège du vent et limite la condensation, contrairement aux protections plastiques, pour favoriser la croissance de la plante tout en limitant son stress abiotique. Un essai terrain a été effectué par le Serail, laboratoire indépendant d’analyse biologique des sols agricoles : celui-ci a démontré que le protectomate est une solution efficace contre le mildiou.

Le protectomate accompagne la plante sur toute la durée de la culture. Facile à mettre en place grâce à ses deux tuteurs de maintien en fibre de bois, il est également 100% naturel et biodégradable certifié Ecocert et peut être recyclé au composteur.

Produit utilisable en agriculture biologique conformément au règlement CE 834.2007

Label vert : produit biologique   Label vert : recyclé / recyclables   Label vert : fabriqué en France   Label ecocert   Logo Agriculture Biologique

• Dimensions : 40cm (H)
  • Matériau(x) : Bois
    Fibres naturelles
  • Pose :

Mettre les plants en terre et disposer un protectomate autour de chaque plant.

Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO