Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Jardinage écologique > Solutions de Jardinage écologique > Graines Bio Engrais vert Trèfle Incarnat 300 gr (120m²)
Graines Bio Engrais vert Trèfle Incarnat 300 gr (120m²)
  • Produit bio
  • Produit recyclé ou recyclable

Graines Bio Engrais vert Trèfle Incarnat 300 gr (120m²)

Pour fertiliser le sol

L´engrais vert est une culture qui va être enfouie afin d´enrichir et de fertiliser le sol. Il en améliore la structure et est source d´humus et d´azote. Il élimine ou diminue les mauvaises herbes. Il se sème à la volée, on recouvre les graines superficiellement.

Le trèfle incarnat est une légumineuse annuelle qui aère et enrichit le sol notamment en azote, il convient aux sols légers. Il colonise rapidement les 15 -20 cm de sol et ses racines peuvent atteindre 40 cm de profondeur. Il se distingue des autres trèfles par ses fleurs d'un rouge pourpre. Il est facile à enfouir.

Non seulement utile pour fertiliser le sol et l'aérer, il peut être utilisé comme fourrage. Mellifère il participera à la survie des insectes butineurs. Pour une surface de 120 m².

• Dimensions : 10cm (H) x 5cm (L) x 13cm (l)

Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO