Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Jardinage écologique > Graines Fleurs Bio > Jachère mellifère d'été 100 m²
Exclusivité WebJachère mellifère d'été 100 m²
  • Produit labellisé LPO
  • Produit recyclé ou recyclable
  • Recommandé par les refuges LPO

Jachère mellifère d'été 100 m²

Prairie mellifère spécial grande surface, floraison en été

Une prairie fleurie mellifère pour de plus grands espaces à fleurir !

Les insectes pollinisateurs et plus particulièrement les abeilles ont besoin d’une alimentation en quantité mais aussi en diversité. Créez des champs fleuris pour les nourrir avec ces jachères fleuries !

L’ensemble de ces mélanges de graines annuelles et vivaces permettent d’attirer et nourrir un très grand nombre d’espèces utiles au jardin. Les graines sont associées à un Mulch connect. Cette aide au semis est composée d’algues marines, de fibres de coco, de lombricompost et de mycorhizes*. Elle facilite le semis, accélère l’implantation et le développement des plantes tout en limitant les besoins en eau et en engrais.

Poids net 520 g dont 100 g de fleurs et 420 g de mulch.

Semis de mars à juin. Floraison de mai à septembre. 25 espèces. Hauteur : 60 à 80 cm.

Partenariat LPO/Botanic :

C’est tout « naturellement » que La LPO et les magasins Botanic se sont associés pour développer une nouvelle gamme en faveur de la Biodiversité.

Au travers de ce partenariat, Botanic s’est également  engagée à nos côtés en reversant 1% des ventes de ces produits pour soutenir les actions du programme Refuges LPO.

• Dimensions : 13cm (H) x 20cm (L) x 20cm (l)
  • Contenance : 100m²

Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO