Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Faune > Mammifères du jardin > Abri pour hérisson en bois
Abri pour hérisson en bois

Un habitat sûr et sécurisant

Fabriqué à partir de pin douglas issu de forêts gérées durablement, naturellement imputrescible sans traitement supplémentaire, cet abri offre un habitat sûr pour le hérisson, tant pour l’hibernation qu’en refuge le reste de l’année.

Le plancher est surélevé pour éviter le froid et l’humidité du sol. La taille de l’entrée est conçue pour dissuader l’intrusion de prédateurs.

• Ouverture par le fond pour le nettoyage après l’hiver.

• Livré en kit prêt à monter.

• Dimensions : 46 x 34 x 19,5 cm

Label vert : bois issu de forêts gérées durablement   Label vert : fabriqué en France

• Dimensions : 19cm (H) x 34cm (L) x 46cm (l)
    • Poids : 3.84 kg
    • Espèce(s) : Hérisson
    • Matériau(x) : Bois issu de forêts gérées durablement
    • Pose :

A monter soi-même

SABINE
    15/11/2018
    Abris utilisé dans les jours qui ont suivi son installation. Pour l'hiver je l'ai couvert de feuilles tombées de mes arbres pour une meilleur isolation dans un coin isolé du jardin. De plus, on a couvert tout cela de planches pour isoler de la pluie ! l'hérisson vient de boucher l'entrée avec des feuilles sèches mises a sa disposition afin d'hiberner. Juste avant, il s'est bien remplie des croquettes chats mises a sa disposition. super !

Nos horaires d'été 8h30 - 17h15Offre Zeiss Conquest T* HD 10x42 879 € au lieu de 989 € Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO