Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Faune > Mammifères du jardin > Mangeoire pour écureuil
Mangeoire pour écureuil
  • Produit recyclé ou recyclable
  • Recommandé par les refuges LPO

Mangeoire pour écureuil

Mangeoire pour écureuil roux en bois

Mangeoire bois issu de forêts gérées durablement (cèdre, mélèze, chêne ou similaire) et charnière antirouille.

L'écureuil viendra prélever sa nourriture en soulevant le toit de la mangeoire. L'exploitation forestière moderne, les variations climatiques, les incendies de forêt ou encore la concurrence subie suite à l'introduction de l'écureuil gris d'Amérique, ont des effets dévastateurs sur les populations d'écureuils roux de nos contrées.

Grâce à cette mangeoire, vous pourrez l'aider à se constituer des réserves en la remplissant au gré de vos glanages, de glands, noisettes, faînes, châtaignes et autres noix, ou encore de cônes de pin et de sapin dont il raffole. Vous pouvez également y disposer des graines de tournesol et des cacahuètes, dont il est friand.

Dimensions : 23 x 17 x 19,5 cm.

Consultez notre article sur l'écureuil roux, pour tout connaître de ce petit animal furtif.

Label vert : bois issu de forêts gérées durablement

• Poids : 1.14 kg
  • Ancien code article : E153/06
  • Espèce(s) : Ecureuil roux