Nuggets aux cacahuètes

Une nourriture très appréciée des passereaux !

Les nuggets aux cacahuètes sont le régal de nombreux oiseaux et peuvent être installés dans de nombreuses mangeoires.
Si vous choisissez une mangeoire pour cacahuètes, vous aurez la visite de nombreux acrobates tels que les mésanges, la sittelle... ; sur une mangeoire plateau, vous attirerez le rougegorge, le verdier et de nombreux autres passereaux... Cependant, attention, les nuggets s'écoulent difficilement dans les mangeoires pour graines à petites ouvertures.

• Graisses végétales, à base d’huile de tournesol et de maïs
  • 32% de cacahuètes
  • Sans OGM, ni huile de palme

Les nuggets sont économiques car 100 % consommées par les oiseaux : sans gaspillage ni résidu. Ces aliments ne fondent pas à la chaleur et résistent au froid et à la pluie.

Existe également  aux fruits rouges et aux insectes.

• Dimensions : 18cm (L) x 22cm (l)
  • Composition : Avoine
    Cacahuètes
    Huile de maïs
    Huile de tournesol
    Maïs
  • Contenance : 550 g
  • Largeur : 22 cm
  • Longueur : 18 cm
BERNARD
11/02/2022
Produit visiblement adoré par les mésanges qui y sont allées tout de suite, les filoutes !, et le consomment rapidement : le support est installé devant la baie vitrée du salon et c'est un plaisir de les regarder picorer avec ardeur ces nuggets ou partir sur une branche d'arbre déguster en solitaire un gros morceau qu'elles viennent de réussir à dégager du mélange !
EVELYNE
03/02/2022
Après les avoir boudé plusieurs jours, les mésanges en raffolent. Le rouge-gorge s’y intéresse également. Aucun reste, aucun déchet.
EVELYNE
09/01/2022
Les mésanges les ont boudé au début se demandant certainement ce qu’étaient ces petits bâtonnets mais cela n’a duré que quelques jours. Depuis elles se régalent et ce qui est bien c’est qu’il n’y a pas de déchet. Je recommande cet achat.
CATHERINE
09/12/2021
Ce produit a été consommé en un rien de temps par tous les oiseaux : mésanges, rouge-gorge, merles, pie.. Je craignais qu'il soit trop dur pour les petits becs mais il s'écrase sans problème donc il est facile à emporter et à manger dans un coin ! Dommage qu'il n'existe pas en gros sacs car du coup, ça revient cher. Je le commandais pour la 1ère fois pour essayer et j'en recommanderai lorsque je n'aurai plus de cylindres de graisse, également très appréciés (sitelles, mésanges..)
Notre réponse :
Bonjour Madame Debailleul, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que les nuggets aux cacahuètes vous apportent satisfaction. Nous vous souhaitons de belles observations autour de vos mangeoires. Le service clients.

Don Tourterelles des Bois Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO