Nuggets aux fruits rouges

Une nourriture très appréciée des passereaux !

Les nuggets aux fruits rouges sont le régal de nombreux oiseaux et peuvent être installés dans de nombreuses mangeoires.
Si vous choisissez une mangeoire pour cacahuètes, vous aurez la visite de nombreux acrobates tels que les mésanges, la sittelle... ; sur une mangeoire plateau, vous attirerez le rougegorge, le verdier et de nombreux autres passereaux... Cependant, attention, les nuggets s'écoulent difficilement dans les mangeoires pour graines à petites ouvertures.

• Graisses végétales, à base d’huile de tournesol et de maïs
  • Vrais morceaux de fruits
  • Sans OGM ni huile de palme

Les nuggets sont économiques car 100 % consommés par les oiseaux : sans gaspillage ni résidu. Ces aliments ne fondent pas à la chaleur et résistent au froid et à la pluie.

Existe également  aux insectes et aux cacahuètes.

• Dimensions : 18cm (L) x 22cm (l)
  • Composition : Avoine
    Cacahuètes
    Fruits déshydratées
    Huile de maïs
    Huile de tournesol
    Maïs
  • Contenance : 550 g
EVELYNE
03/02/2022
Après les avoir boudé plusieurs jours, les mésanges en raffolent. Le rouge-gorge s’y intéresse aussi. Aucun reste, aucun déchet.
EVELYNE
09/01/2022
Les mésanges les ont boudé au début se demandant certainement ce qu’étaient ces petits bâtonnets mais cela n’a duré que quelques jours. Depuis elles se régalent et ce qui est bien c’est qu’il n’y a pas de déchet. Je recommande cet achat.

Don Tourterelles des Bois Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO