Boutique LPO > Jardin d'oiseaux > Alimentation et abreuvoirs > Graisse > Naoty Cube oiseaux aux insectes à suspendre
Cube Oiseaux aux insectes à suspendre, Naoty

Des cubes de graisse 100% naturels, made in Corrèze !

Le cube Naoty à suspendre est 100% naturel. Composé de graisse d'insectes, de céréales et de pellets (50% farine d'insectes, 50% végétaux), il est particulièrement riche en lipides.

Son emballage 100% biodégradable ou recyclable, résistant à la pluie, se détache et permet de suspendre le cube directement à une branche ou à un crochet.

• Sans huile de palme
  • Sans farines animales
  • Sans additif, ni colorant ni conservateur

Fabriqué en Corrèze.

• Conseils d'utilisation/d'installation :

Mise en place : ouvrir le cube et sortir le contenant. Ôter les 2 cercles prédécoupés sur celui-ci.Ouvrir les 2 ouvertures latérales du cube, les plier et insérer les languettes dans les fentes en bas des faces pour créer 2 reposoirs à oiseaux. Puis, remettre en place le contenant et fermer le cube. Mettre la languette du dessus à la verticale, y insérer la ficelle fournie pour accrocher le cube à une branche ou à un crochet.

• Contenance : 100 g
  • Emballage :

Emballage biodégradable ou recyclable

• Hauteur : 6 cm
  • Largeur : 6 cm
  • Longueur : 6 cm

Appel à don Protégeons les martinets Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO