Abreuvoir Oasis

Apportez de l'eau aux oiseaux de votre jardin.

En toute saison, trouver un point d’eau est vital pour les oiseaux. L'abreuvoir Oasis remplit cette mission en apportant à vos visiteurs ailés ce dont ils ont besoin.

Il est fabriqué à partir d’un mélange de plastique 100% recyclé et de fibres de bambou naturelles. Sa décoration géométrique sur le bord extérieur et sa couleur vert-gris lui donnent un aspect pierre naturelle original. Il est doté de marches peu profondes pour faciliter les allées et venues des oiseaux du jardin.

• Garanti antigel.

• Poids : 1.26 kg
  • Conseils d'entretien :

Changer l’eau très souvent au moins une fois par jour en plein été et trois fois par semaine en hiver, afin de compenser les pertes d’eau et d’éviter les risques d’épidémies. Profitez-en pour nettoyer et désinfecter le récipient en rinçant abondamment pour éliminer toute trace de produit toxique.

• Conseils d'utilisation/d'installation :

Installer le point d’eau à l’abri des prédateurs dans un endroit abrité.

• Couleur(s) : Gris
  • Diamètre : 30 cm
  • Hauteur : 5,5 cm
  • Matériau(x) : Fibre de bambou