Little Memo
  • Coup de coeur de la LPO

Little Memo

(Ref. LPO : EN0945)

Mais qui se cache dans la boîte ?

Disposez les animaux sur une table ; les enfants mémorisent l’emplacement de chaque animal puis ferment les yeux. Un adulte cache l’un des animaux sous la boîte.

Puis les joueurs ouvrent les yeux. Le premier à trouver le nom de l’animal caché le dit à voix haute. S’il s’agit de la bonne réponse, l’adulte soulève la boîte afin de dévoiler l’animal caché. Il donne un jeton au joueur ayant donné le bon nom d’animal. Si, en revanche, le nom de l’animal n’est pas le bon, le joueur rend un de ses jetons gagnés. D’autres joueurs peuvent alors donner leur réponse.

Le joueur ayant gagné le plus de jetons remporte la partie.

Des parties rapides et faciles pour initier les 2-5 ans aux premiers jeux traditionnels et développer leur mémoire et leur concentration.

• 2 à 4 joueurs.

• Durée de la partie : 10 min.

Contient :

• 15 jetons fleurs et feuilles

• 9 animaux (papillon, coccinelle, abeille, escargot, hérisson, grenouille, chenille, tortue, libellule)

• 1 boîte pour cacher les animaux

• Dimensions : 21cm (H)21cm (l)
  • Cible : 2 à 5 ans
  • Contenu :

15 jetons fleurs et feuilles
    9 animaux
    1 boîte pour cacher les animaux

Offre Zeiss Conquest T* HD 10x42 879 € au lieu de 989 € Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO