Boutique LPO > Jeunesse > Puzzles et jeux de société > Jeux de société 1er âge > Les trésors du jardin, jeu d'observation
Les trésors du jardin, jeu d'observation
  • Produit recyclé ou recyclable

Les trésors du jardin, jeu d'observation

(Ref. LPO : EN1020)

Je cherche et je trouve les trésors du jardin

Observez et trouvez les trésors du jardin ! 2 règles du jeu au choix et 200 cartes à jouer.

Ce monde merveilleux de l’infiniment petit fait vivre des insectes ou des animaux très rigolos qui racontent leurs petites histoires : un mille – pattes avec son écharpe, un criquet en chapeau melon, une hirondelle avec un fichu autour du cou, une coccinelle avec son panier à provisions, un hérisson très affectueux comme compagnon de jeu …

Règle du jeu 1 :
De 2 à 4 joueurs

Installez le plateau du jardin au centre des joueurs. Choisissez vos 6 pions colorés. Chaque joueur pioche 1 planche thème et cherche sur le plateau ses 6 illustrations. Pour chaque illustration trouvée, posez l’un de vos pions sur l’image du plateau. Le plus rapide à disposer ses 6 pions gagne le tour et remporte sa planche. Le premier joueur qui atteint 5 planches thème gagne la partie.

Règle du jeu 2 :
De 2 à 6 joueurs

Installez le plateau du jardin au centre des joueurs. L’un des joueurs pioche une carte et la montre à tous les joueurs. Le plus rapide à trouver l’illustration de la carte sur le plateau gagne le tour et récupère la carte. Le premier joueur qui remporte 10 cartes gagne la partie.

• Dimensions : 25cm (H) x 5cm (L) x 30cm (l)
  • Contenu :

1 plateau
    24 pions colorés
    200 cartes illustrées
    24 planches thème
    1 sac en coton pour ranger les pions

• Age : A partir de 4 ans

Offre de remboursement Zeiss Terra ED Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO